Click & Collect à Abondance fermé du 23/05/24 au 02/06/24.
Les commandes passées entre le 26/05/24 et le 30/05/24 seront expédiées à partir du 31/05/24.

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Livraison gratuite si votre commande est supérieure à 80 € ! (France métropolitaine uniquement)

Livraison et retour

Modalités de livraison

Délais de livraison

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi.
Nous expédions les colis par le service Colissimo de La Poste.
Pour les livraisons en France Métropolitaine et en Corse, le délai est en moyenne de 3 à 5 jours à compter du jour suivant celui où vous avez a passé votre commande. Au plus tard, le délai sera de 30 jours ouvrables après la commande.
Pour les livraisons dans les DOM-TOM ou un autre pays, les modalités de livraison seront précisées au cas par cas.

Au moment de l’expédition du colis, nous vous envoyons un e-mail de confirmation avec un code de suivi.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Click & Collect à Abondance (Haute-Savoie)

Toute l’année au dépôt de Couleur Bois (voisin de la boutique Vélo Dranse) : 18 ZA Les Carres – 74360 Abondance.
Accueil les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h à 17h.

Livraison à domicile

Les colis sont expédiés en Colissimo suivi sans signature, à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande en ligne.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres.
Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Au moment de l’expédition du colis, nous vous envoyons un e-mail de confirmation avec un code de suivi. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Point Retrait Colissimo

Vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

– à La Poste : vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 500 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

– en relais Pickup : vous pouvez choisir l’un des 16 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

– en consigne Pickup : vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Au moment de l’expédition du colis, nous vous envoyons un e-mail de confirmation avec un code de suivi. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Frais d’expédition

Les frais d’expédition comprennent l’emballage d’expédition et l’affranchissement.
Si vous souhaitez un emballage cadeau, pensez à cocher l’option sur chaque produit à emballer lors de votre commande !

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. La livraison est offerte à pour toute commande supérieure à 80 euros d’achats, en France Métropolitaine.

Emballage

Soucieuses de réduire notre impact sur l’environnement, nous offrons une deuxième vie à nos cartons d’emballage pour l’expédition de vos commandes.
Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Modalités de retour

Votre commande est livrée endommagée

Couleur Bois emballe chacune de vos commandes avec soin afin de garantir la protection de vos jouets. Malgré notre vigilance, si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vérifiez l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Pensez également à nous en informer par e-mail ou par téléphone au 04.50.17.41.43.

Si le jouet est abîmé mais pas le colis, prévenez-nous par e-mail en détaillant l’objet du litige, dans les 48h suivant la réception de la commande. Nous vous donnerons la procédure à suivre par retour de message. Pensez à prendre des photos des produits abîmés.

Soucieux de votre satisfaction, une fois le dossier traité par notre service client, Couleur Bois relancera la préparation et l’expédition de votre commande à sa charge et vous livrera au plus vite (sous réserve de disponibilité des articles).

Important : en cas de non-signalement d’une anomalie auprès du transporteur, nous ne serons pas en mesure d’accepter votre réclamation.

Vous vous êtes trompé dans votre commande

Couleur Bois emballe chacune de vos commandes avec soin afin de garantir la protection de vos jouets. Malgré notre vigilance, si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vérifiez l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Pensez également à nous en informer par e-mail ou par téléphone au 04.50.17.41.43.

Si le jouet est abîmé mais pas le colis, prévenez-nous par e-mail en détaillant l’objet du litige, dans les 48h suivant la réception de la commande. Nous vous donnerons la procédure à suivre par retour de message. Pensez à prendre des photos des produits abîmés.

Soucieux de votre satisfaction, une fois le dossier traité par notre service client, Couleur Bois relancera la préparation et l’expédition de votre commande à sa charge et vous livrera au plus vite (sous réserve de disponibilité des articles).

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Félicitation ! Tout s'est très bien passé.